Bien que microshading et microblading paraissent on ne peut plus similaires du fait des modalités cosmétiques leur incombant, les deux procédures sont fondamentalement différentes. Si ces deux pratiques de maquillage semi-permanent concernent vos sourcils, les effets induits ne sont pas les mêmes. Ils peuvent même être complémentaires si vous souhaitez en cumuler les effets pour réellement mettre en valeur vos sourcils. Découvrez Eden Brows le spécialiste du microblading à Paris.

Le microblading : une procédure cosmétique d’un nouveau genre

Comme pour le microshading, le microblading repose sur la pigmentation des sourcils dans le cadre de l’application d’un maquillage semi-permanent. Cependant, l’application, cette fois-ci, n’a pas vocation à mieux mettre en valeur vos sourcils pour occasionner un effet d’ombrage et leur donner ainsi un effet de lissage.

Avec le microblading, il est question d’insérer sous l’épiderme des pigments qui viseront à compenser les espacements entre vos sourcils. Ceux-ci paraîtront alors plus complets, plus étoffés et moins broussailleux.

Cette pigmentation est impossible à discerner à l’œil nu d’un sourcil naturel. Vos sourcils paraîtront régénérés et plus éclatants que jamais. Il n’est pas un espace sur votre sourcil qui laissera apparaître la peau. Sans paraître saturés, vos sourcils laisseront apparaître un tracé soigné et continu le long de vos arcades. De quoi ainsi mettre vos yeux en valeur.

Étoffez vos sourcils grâce au microblading avec Eden Brows

Grâce à cette méthode cosmétique, vos sourcils, en plus d’être ainsi sublimés, paraîtront plus vrais que nature. Ce maquillage semi-permanent permis par le microblading ne prend pas longtemps à mettre en place. 45 à 60 minutes seront suffisantes pour effectuer la pigmentation de l’épiderme nécessaire à la valorisation cosmétique de vos sourcils.

Il est à noter toutefois qu’en tant que maquillage semi-permanent, le microblading requiert un soin particulier porté à son entretien. Rien de drastique ou contraignant cependant. Une retouche seulement un mois après la première séance de pigmentation suffira à fixer les pigments de manière durable. Ainsi, vos sourcils apparaîtront maquillés et étoffés pour longtemps sans que vous n’ayez besoin d’avoir recours aux cosmétiques classiques.

Il est à noter que la procédure occasionnée par le microblading ne présente aucun risque. Il conviendra néanmoins d’hydrater la peau de vos sourcils fréquemment dans le temps suivant la séance. Eden Brows, institut de microblading à Paris, vous accueille afin de redéfinir vos sourcils pour un visage plus harmonieux.

Pour des sourcils lisses, élégants et durable : le microblading est la solution

Il est à noter que vous pouvez, en plus du microblading, opter pour une séance de microshading afin que l’ombrage porté à vos sourcils souligne encore mieux le lissage et la splendeur de vos sourcils.

En tant que maquillage semi-permanent, le microblading a vocation à rester sur vos arcades pour une très longue durée. Il faudra entre 10 et 12 mois pour que la pigmentation du microblading s’estompe. De quoi conserver des sourcils impeccables et ravissants pour une très longue durée sans que vous n’ayez à en prendre un soin particulier puisque nous nous en chargeons pour vous.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès de l’institut de beauté Eden Brows situé à Paris pour découvrir et tester les bienfaits d’un maquillage semi-permanent.