Cela paraît impossible de densifier une chevelure quand, justement, de chevelure, il n’y a plus. Et pourtant, cela est possible grâce aux soins esthétiques pratiqués par le cabinet Tricopigmentation-Hainaut en Belgique. Loin de se vouloir une méthode fantoche prétendant faire repousser vos cheveux, la tricopigmentation, grâce à ses soins, pourra ainsi pourvoir votre calvitie d’un effet d’optique vous donnant l’apparence d’avoir conservé tous vos cheveux rasés.
Réduisez votre calvitie sans recours à la greffe grâce à Tricopigmentation-Hainaut
Quand une greffe des cheveux peut vous coûter plusieurs milliers d’euros sans garantie de résultat, la tricopigmentation, elle, vous assurera un effet cheveux rasés à votre crâne pour une somme autrement plus modique. Le tricopigmentation relève des procédures dites de tatouage capillaire. On entend par tatouage capillaire le fait de pigmenter son cuir chevelu de différentes manières afin de lui donner l’aspect d’être toujours pourvu de cheveux au sommet du crâne. Un effet d’optique précis et méthodique dont on ne pourrait pas discerner le caractère factice même en y regardant de près.
La tricopigmentation vise à donner du relief et de l’ombrage à un point précis de vôtre crâne, qu’il s’agisse de l’emplacement d’un de vos cheveux restants ou bien d’une pigmentation. Ainsi, le cheveu rasé, qu’il soit vrai ou pigmenté, gagne en relief, en densité et apparaît ainsi plus vrai que nature mais aussi, plus imposant. Les soins esthétiques peuvent, grâce à des compétences méthodiques et une technologie de pointe, parfaitement simuler un effet de cheveux rasés au sommet de votre crâne.
Impossible à déceler à l’œil nu votre calvitie grâce à la micropigmentation
Afin que la tricopigmentation puisse dévoiler tous ses effets, il est préférable en parallèle d’avoir recours à la micropigmentation. Grâce à cette dernière, vous pourrez ainsi pigmenter sous l’épiderme des milliers de cheveux qui, ajoutés un à un, donneront à votre crâne un aspect rasé véritable.
Il s’agit alors d’un tatouage capillaire chargé de dessiner un à un de faux cheveux qui seront véritablement imperceptibles à l’œil nu. La micropigmentation des cheveux existe en effet depuis 1998 et, sans doute en avez-vous été témoin à plusieurs reprises sans jamais vous en être aperçu. À vous alors de profiter de cette manière ingénieuse et indolore pour mieux dissimuler les effets de la calvitie.
Procédez à une séance de tricopigmentation à Charleroi ou à Namur
Si vous habitez en Belgique ou bien que vous venez de loin et souhaitez profiter de l’expertise d’un Dermo-hair center de qualité, vous pourrez avoir recours aux services de Tricopigmentation-Hainaut aussi bien à Charleroi qu’à Namur. Il vous suffira simplement de prendre rendez-vous puis de vous présenter pour une séance de tricopigmentation.
Des séances qu’il vous faudra renouveler à trois reprises afin que la procédure puisse ensuite durer durant 5 ans sans que vous n’ayez besoin de retouche supplémentaire. Aussi, pour profiter d’une méthode peu coûteuse afin de dissimuler votre calvitie en donnant un effet de crâne rasé à la zone chauve, la tricopigmentation et la micropigmentation seront pour vous des solutions de choix.