Sans doute ignorez-vous que ce système existait. Or, vous pouvez aujourd’hui très facilement louer votre vélo où que vous soyez en France. GoVélo met à votre disposition une plateforme facile d’utilisation pour ce faire. Il ne vous reste qu’à louer votre vélo en remplissant les informations à faire parvenir.

Louez votre vélo quand vous n’en avez pas l’usage

Les aléas professionnels et familiaux entre autres font que l’on n’a tout simplement pas le temps d’utiliser son vélo. Ou en tout cas, très occasionnellement. Plutôt que de laisser votre vélo prendre la poussière, laissez-lui une chance de sortir de votre garage. Ce sera aussi l’occasion pour vous de gagner de l’argent très facilement et sans inconvénient. Il vous suffira de mettre à disposition d’un autre votre vélo pour un temps donné. Rien de plus simple avec la plateforme GoVélo.

Pour une somme que vous choisirez de déterminer, vous pourrez vous mettre en relation avec un intéressé pour louer votre vélo. La transaction se veut à la fois facile et sécurisée. Alors pourquoi passer à côté d’une occasion de gagner facilement de l’argent en louant votre vélo ?

Une location de vélo selon vos termes

Comme rapporté précédemment, vous serez le seul décisionnaire du tarif de votre location sur GoVélo. Mais vous ne déciderez pas seulement du prix. En effet, GoVélo, la plateforme de location de vélos, a eu la bonne idée de laisser le choix à ses usagers. Et ce, qu’il s’agisse de ceux qui louent leur vélo autant que de ceux venus en louer un pour eux.

GoVélo agit comme un intermédiaire chargé de se faire rencontrer une offre et une demande. La totalité des transactions effectuées ne le sont que de particulier à particulier. Après avoir rencontré l’autre parti, la décision vous appartiendra de décider avec lui des termes du contrat de location. Ensemble, vous conviendrez de la durée et du jour de la réservation.

Dans l’éventualité où, pour une raison ou pour une autre, vous voudriez décliner l’offre, vous serez alors en droit de le faire. Aussi longtemps qu’aucun contrat n’aura été signé, vous ne serez engagé à rien. Ainsi, vous pourrez bénéficier de tous les avantages inhérents à la location sans souffrir des inconvénients.

Un contrat de location pour sécuriser la location de vélo

Le contrat de location auquel vous souscrivez avec l’autre partie se réglera conformément aux dispositions prescrites par GoVélo. Vous ferez alors connaissance avec le système de paiement Obvy. Un système simple d’usage et sans contrainte par lequel passera les transactions propres à la location.

Le processus est donc simple. Suite à une annonce diffusée sur GoVélo, vous pourrez proposer de louer votre vélo. Quand un intéressé se manifestera, vous pourrez vous mettre en relation d’ici à ce que la rencontre ait lieu. Enfin, il ne reste qu’à souscrire à un contrat et à passer par le système de paiement Obvy pour vous faire payer. En cas de litige, ce dernier bloquera la somme d’ici à ce que résolution il y ait.

Louer votre vélo est à la fois simple et sécurisé avec le site en ligne GoVélo, votre plateforme de location de vélo gratuite en ligne.